Home
   
 


1)     Ce blog ne sera JAMAIS à jour. La publication d’inepties ne dépendra que de la conjoncture météorologique et de mon grammage d’alcool (en gros, si je suis bourré et qu’il pleut).

2)     Les éventuels commentaires ne seront pas modérés. Ils seront CENSURES de la manière la plus arbitraire possible. Si qui que ce soit poste quoi que ce soit qui a du sens, je l’élimine direct. Faudrait voir à pas me faire de concurrence. 

3)     Quiconque postera en faisant des faute d’ortographe, où pire, de gramaire sera banni à vie. Les messages en russe sont tolérés.

4)     Les insultes sont les bienvenues, surtout si l’épithète est exotique, chatoyant ou bigarré. Les insultes en russe sont tolérées.

5)     Les messages, y compris les miens, seront TOTALEMENT anonymes, ce qui, pour les noncomprenants, veut dire qu’ON NE SIGNE PAS, même en russe. Je refuse qu’on soit tous ego. Pour ça, z’avez ka créer un blog.  Si vous voulez absolument exister, je vous donnerai un numéro. Les numéros 6, 007, 13 et 69 ne seront pas attribués et seront un jour vendus aux enchères.

6)     Tout post comprenant un  lien pointant vers un site ou vers une adresse mail sera frappé d’opprobre, d’abord, et banni dans les limbes, ensuite. Suis pas là pour améliorer votre ranking. 

7)     De même, si je trouve un lien qui pointe vers mon site, je colle direct un procès au cul du linkeur. Respectez mon inimité et mon anonymat. Est-ce que je poste sur vos blogues, moi ?

8)     Tout vocabulaire 2.0 (et ultérieur) est exclu de ce site. Même1.0, c’est limite. Pas question que je crowdsource ce blog avec des geekeries. 

9)     Certains thèmes et sujets sont TABOUS. Si j’en choppe un qui poste sur ces sujets, qui me touchent tout spécialement, hop, banni à vie. Fallait pas me provoquer.

10)   A contrario, certains thèmes ou sujets sont vivement encouragés. De même que les coordonnées personnelles de top-models scandinaves célibataires et consentantes.

11)   Toute tentative de déréférencement de ce blog est la bienvenue. L’objectif est d’arriver DERNIER des pages de recherches de Google. J’encourage vivement la communauté des internautes à ne PAS cliquer sur un lien qui pointerait vers ce site ; Rappelons que le cul de l’auteur (du lien) se verra coller un procès, comme stipulé au point 7.

12)   Le politiquement correct est PROHIBE. Beurk.

13)   Les commentaires racistes, homophobes, francophobes, socialistophobes, de mauvais goût, russes, sont acceptées dans la limite où c’est drôle. J’emmerde les minorités, d’autant plus que je suis une minorité à moi tout seul. Ce n’est pas paradoxal, c’est juste con.

14)   Quiconque ne respectera pas cette charte verra bien ce qui lui arrive.

Pour continuer sur le blog :